Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Guide de l’utilisateur final

Activer l’intégration de Microsoft Outlook

Lors du démarrage de l’application de bureau Bell Connexion totale, les utilisateurs seront invités à autoriser l’application à accéder aux listes de contacts et aux calendriers de Microsoft Outlook. L’intégration d’Outlook permettra à l’application de bureau d’indiquer que l’utilisateur est « Occupé – en réunion » lorsqu’il a une réunion de prévue, ou « Disponible » dans le cas contraire.

Si un utilisateur a plusieurs comptes associés à Outlook, l’application de bureau cherchera dans la liste de contacts associée au compte par défaut. Après avoir sélectionné un compte par défaut, l’utilisateur peut être invité à redémarrer l’application de bureau et Outlook pour que les changements entrent en vigueur. Toute recherche effectuée dans la liste de contacts d’un utilisateur ne porte pas sur ses contacts Exchange ou Active Directory à moins que l’intégration LDAP n’ait été configurée par l’administrateur.

Si Outlook n’est pas détecté au démarrage, l’utilisateur peut quitter et redémarrer l’application de bureau, ainsi que le logiciel Outlook.

Remarque : Selon votre ensemble de services, certaines fonctionnalités pourraient ne pas s’appliquer à tous les utilisateurs.

Bell Connexion totale pour Outlook
En plus de l’option pour permettre l’intégration avec la liste de contacts et le calendrier Outlook d’un utilisateur, il existe un plugiciel Outlook optionnel pour l’application de bureau pour Windows. S’il est installé, les utilisateurs peuvent voir l’état de présence des contacts Bell Connexion totale pendant qu’ils consultent leurs messages dans leur boîte de réception Outlook. Ils peuvent également effectuer un appel ou clavarder avec un contact en cliquant sur son nom avec le bouton droit de la souris dans leur boîte de réception ou leur liste de contacts Outlook.