Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Guide de l’utilisateur final

À propos de la fonction Voix IP universel

Voix IP universel est un service de réponse vocale interactive qui vous permet de modifier les paramètres de beaucoup de vos fonctions Bell Connexion totale — même si vous n'êtes pas à votre bureau ou n'avez pas accès à un ordinateur connecté à Internet. Le service vous permet également de faire des appels sortants à partir de tout endroit, en donnant l'impression que vos appels proviennent de votre bureau.

Voix IP universel est un service sécurisé qui authentifie les utilisateurs au moyen du numéro d'où provient l'appel et de mots de passe individuels uniques. Lorsque vous faites des appels sortants à partir du service Voix IP universel, tous les frais d'interurbain sont facturés à votre entreprise et non au téléphone d'où provient l'appel — ce qui vous permet de vous concentrer sur vos communications d'affaires plutôt que sur vos frais d'interurbain.

Le numéro de téléphone du service Voix IP universel vous a été remis par votre administrateur; vous pouvez également le trouver à la page Sonnerie simultanée du portail Web Bell Connexion totale. L'administrateur devrait également vous avoir fourni le mot de passe du service Voix IP universel. Si tel n'est pas le cas ou si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez le demander à votre administrateur.

Procédure d'authentification
Pour avoir accès au service Voix IP universel, vous devez d'abord indiquer les appareils que vous utiliserez pour composer le numéro qui y est associé (p. ex., téléphone du bureau à domicile, téléphone cellulaire). Pour ce faire, vous devez inscrire les numéros de téléphone de ces appareils sur votre liste Sonnerie simultanée au moyen du portail Web Bell Connexion totale.

L'authentification du service Voix IP universel accepte tout numéro de votre liste Sonnerie simultanée, que ce numéro ait été activé ou non. Si vous tentez d'accéder au service Voix IP universel à partir d'un numéro qui ne figure pas sur votre liste Sonnerie simultanée, le système vous dira que ce numéro n'est pas valide.