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Bell Connexion totale : Guide à l’intention des administrateurs

Modifier les options des appels coincés dans la file d’attente du gestionnaire d’appels

La page Appels coincés permet de modifier la politique de traitement des appels coincés dans la file dʼattente du gestionnaire d’appels parce que tous les agents sʼen sont déconnectés.

1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.

2. Cliquez sur Lignes d’affaires.

3. Cliquez sur File d’attente du gestionnaire d’appels.

4. Cliquez sur la file dʼattente du gestionnaire d’appels à modifier.

5. Cliquez sur Contrôle des appels.

6. Cliquez sur Appels coincés.

7. Sélectionnez une des mesures d'acheminement suivantes :

  • Garder dans la file d'attente — L'appel reste dans la file d'attente et toutes les options de réacheminement sélectionnées s'appliquent, s'il y a lieu.
  • Faire entendre le signal occupé — Les appelants entendront un signal d'occupation.
  • Transférer au numéro de téléphone — L'appel est transféré au numéro indiqué dans le champ correspondant.

8. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.