Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Guide à l’intention des administrateurs

Modifier les options de débordement de la file d’attente du gestionnaire d’appels

La page Débordement permet de configurer la politique dʼacheminement à appliquer à la file dʼattente du gestionnaire d’appels lorsquʼun nombre élevé dʼappels a été reçu ou que des appels sont restés en attente au-delà du seuil configuré.

1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.

2. Cliquez sur Lignes d’affaires.

3. Cliquez sur File d’attente du gestionnaire d’appels.

4. Cliquez sur la file dʼattente du gestionnaire d’appels à modifier.

5. Cliquez sur Contrôle des appels.

6. Cliquez sur Débordement.

7. Sélectionnez une des mesures d'acheminement suivantes :

  • Faire entendre le signal occupé — Les appelants entendront un signal d'occupation.
  • Transférer au numéro de téléphone — L'appel est transféré au numéro indiqué dans le champ correspondant.
  • Faire entendre la sonnerie jusqu'à ce que l'appelant raccroche — La sonnerie est répétée tant que l'appelant n'a pas raccroché.

8. Sélectionnez Activer le débordement après un délai d'attente de [x] secondes si vous voulez activer le débordement pour les appels en attente plus longtemps que la durée pouvant être déterminée dans le champ correspondant.

9. Sélectionnez Faire entendre le message avant le débordement pour faire entendre une annonce aux appelants avant d'acheminer leur appel.

10. Sélectionnez l'option d'annonce parmi les suivantes:

  • Par défaut — Utiliser le musique par défaut du système.
  • Spécifique — Utiliser un message personnalisé de votre choix.

11. Si vous sélectionnez Spécifique, cliquez sur Choisir le fichier et naviguez jusqu’au fichier .wav contenant votre message d’accueil personnalisé. Vous pouvez également utiliser la fonction Portail voix pour enregistrer votre message.

12. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.