Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Guide à l’intention des administrateurs

Modifier l’attente musicale pour la file d’attente du gestionnaire d’appels

1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.

2. Cliquez sur Lignes d’affaires.

3. Cliquez sur File d’attente du gestionnaire d’appels.

4. Cliquez sur la file dʼattente du gestionnaire d’appels à modifier.

5. Cliquez sur Annonces pour voir les options de messages.

6. Cliquez sur Annonces dans le menu à gauche.

7. Cliquez sur l'onglet Musique en attente.

8. Sélectionnez Activer la musique en attente pour les appels en file d'attente pour que le système diffuse un fichier .wav aux appelants mis en file d'attente.

Remarque : Si la fonction Message de confirmation est activée, la musique est atténuée pendant la diffusion du message de confirmation.

9. Sélectionnez l'option Audio utilisée par la fonction Musique en attente parmi les choix proposés.

  • Par défaut — Utiliser la musique par défaut du système.
  • Spécifique — Utiliser la musique de votre choix.

10. Si vous optez pour un message d’accueil Spécifique, sélectionnez un fichier audio (ces fichiers sont stockés dans le gestionnaire des annonces).

Remarque : Afin d’assurer la compatibilité, veuillez consulter les directives concernant la procédure d’enregistrement et les formats de fichiers acceptables avant de téléverser votre fichier.

11. Sélectionnez Utiliser message alternative pour les appels internes pour que le système diffuse un fichier .wav distinct pour les appels internes.

12. Sélectionnez l'option Audio interne utilisée par la fonction Musique en attente pour les appels internes parmi les choix proposés.

  • Par défaut — Utiliser la musique par défaut du système.
  • Spécifique — Utiliser la musique de votre choix.

13. Si vous optez pour un message d’accueil Spécifique, sélectionnez un fichier audio (ces fichiers sont stockés dans le gestionnaire des annonces).

14. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.