Bell Connexion totale : Guide à l’intention des administrateurs

Modifier des paramètres d’un utilisateur

1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur l’onglet Utilisateurs.

Remarque : Les administrateurs de groupe aboutissent directement à l’onglet Utilisateurs après avoir ouvert une session.

2. Faites une recherche pour trouver l’utilisateur dont vous voulez modifier les paramètres.

Remarque : Pour voir la liste complète des utilisateurs, laissez le champ de recherche vide avant de cliquer sur Recherche. Sinon, les recherches suivantes sont possibles :

  • Numéro de téléphone – Entrez le numéro de téléphone sans espace, mais il peut comprendre un tiret et des parenthèses; p. ex., (613)111-2222.
  • Extension de téléphone – Préfixe « x » suivi de chiffres seulement (p. ex., x255)
  • Nom de famille – Entrez un seul mot en caractère alphanumérique (p. ex., Smith).
  • Nom complet – Entrez deux mots alphanumériques comme un prénom suivi du nom de famille (p. ex., Jack Smith).
Remarque : Tous les mots restants qui ne sont pas identifiés comme un numéro de téléphone ou de poste sont ignorés.

3. Cliquez sur le nom de l'utilisateur.

4. Cliquez sur Gestion des appels pour accéder aux pages Gestion des appels. À cet endroit, vous pouvez configurer les diverses fonctions d’appel disponibles pour l’utilisateur, comme les paramètres d’appel standard, les paramètres d’appel évolués, la messagerie vocale et le plan d’appel.

5. Cliquez sur Mon Profil pour accéder à la page Profil de l’utilisateur. À cet endroit, vous pouvez modifier les données de l’utilisateur par catégorie, comme le profil, ses répertoires, ses mots de passe et le service d’urgence 9-1-1.