Bell Connexion totale : Guide à l’intention des administrateurs

Consultation des relevés des données d’appels

Demandeur — Ce champ affiche le numéro de téléphone du demandeur.

  • Remarque : Ce champ affiche « Bloqué » s'il s'agit d'un numéro privé.

Numéro demandé — Ce champ affiche le numéro de téléphone demandé.

Diffusion/Réception — Ce champ indique le type d'enregistrement (c.-à-d., s'il s'agit de l'enregistrement de la diffusion ou de la réception d'un appel).

Heure de début — Ce champ indique la date et l'heure du début de l'appel.

Heure de fin — Ce champ indique la date et l'heure de la fin de l'appel.

Durée de l'appel — Ce champ indique la différence entre l'heure de début et l'heure de fin de l'appel en heures, minutes et secondes.

Type d'appel — Ce champ indique le type d'appel.

  • Local — Appels locaux
  • Intraprovincial — Appels interurbains au sein d'une même province
  • Interprovincial — Appels interurbains vers une autre province
  • Interurbain — Appels interurbains vers les États-Unis
  • National — Appels internationaux vers des pays autres que le Canada ou les États-Unis et utilisant le plan de numérotage nord-américain (p. ex., Barbade, Bermudes, Îles Vierges britanniques, etc.)
  • National mobile — Appels internationaux vers un téléphone mobile dans l'un des pays indiqués ci-dessus
  • Outremer — Appels interurbains vers des pays outremer
  • Outremer mobile — Appels interurbains vers un téléphone mobile dans un pays outremer
  • PAU — Fonctions de paiement à l'utilisation, comme pour le 4-1-1
  • Spécial — Fonctions ou appels spéciaux
  • Vide — Ce champ est vide lors des appels entrants (de réception) et des appels d'une durée nulle ou lorsqu'aucun des types d'appel ci-dessus ne s'applique).

Code d'autorisation — Ce champ indique si un code d'autorisation (configuré au moyen du Portail Web du service Bell Connexion totale et utilisé pour contrôler les appels sortants) a été utilisé et, si c'est le cas, il précise le code utilisé.

  • Remarque : Ce champ est vide si aucun code d'autorisation n'a été utilisé.

Fournisseur de service interurbain — Ce champ indique si l'appel a été établi au moyen du réseau de Bell.

  • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel privé.

Interne/externe — Ce champ indique si les numéros du demandeur et de l'appelé sont ceux d'utilisateurs à l'interne (c.-à-d., des employés) ou si l'appel concernait des utilisateurs à l'externe.

Nom du groupe — Ce champ indique le groupe auquel appartient le numéro du demandeur ou de l'appelé (tel que précisé dans le champ Diffusion/Réception).

Service — Ce champ indique le service auquel appartient le numéro du demandeur ou de l'appelé (tel que précisé dans le champ Diffusion/Réception).

  • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel privé ou si le numéro n'a pas été attribué à un service.

Transfert d'appel — Ce champ indique si la fonction de transfert d'appel a été utilisée durant l'appel.

  • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel privé ou si la fonction n'a pas été utilisée.

Mise en garde par dispositif — Ce champ indique si la fonction de mise en garde par dispositif a été utilisée durant l'appel.

  • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel privé ou si la fonction n'a pas été utilisée.

Prise d'appel — Ce champ indique si la fonction de prise d'appel a été utilisée durant l'appel.

  • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel privé ou si la fonction n'a pas été utilisée.

Appel manqué — Ce champ indique si l'appel a été manqué.

  • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel sortant ou si l'appel n'a pas été manqué.

Appel réacheminé — Ce champ indique si quelqu'un a répondu à l'appel après son réacheminement (p. ex. vers une messagerie vocale ou vers n'importe quel numéro de téléphone au moyen de la fonction de renvoi automatique).

  • Remarque : Ce champ est vide s'il s'agit d'un appel sortant ou si l'appel n'a pas été réacheminé.