Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Application de bureau pour utilisateurs

Envoyer des messages instantanés

Il est possible d'ouvrir la messagerie instantanée en double-cliquant sur un nom dans la liste de contacts ou en sélectionnant un contact et en cliquant sur l'icône Clavardage.

Dès que la boîte de dialogue de communication apparaît, l'utilisateur peut commencer à taper des messages.

Des émoticônes peuvent être insérées dans les messages en tapant le code de caractère correspondant ou en cliquant sur le bouton sourire et en sélectionnant un graphique.

Le nom du contact, son image de profil et sa présence sont indiqués dans la partie supérieure de la boîte de dialogue.

Quand un contact rédige un message, l'indication « [nom du contact] est en train de taper » apparaît à la dernière ligne de la fenêtre de clavardage. Des horodatages sont ajoutés seulement après l'envoi d'un message.

On peut accéder à l'historique de clavardage au moyen des liens dans la partie supérieure de la fenêtre.

Il est possible d'établir un appel vocal ou vidéo à l'aide des boutons dans la partie inférieure de la fenêtre. Chaque contact dispose de sa propre boîte de dialogue de communication. Cela permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages instantanés, des appels vocaux et des appels vidéo à partir de la même fenêtre. Il est également possible d'envoyer des messages instantanés pendant les appels vocaux ou vidéo.