Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Application de bureau pour utilisateurs

Comment gérer une conférence téléphonique en cours

Le propriétaire du pont d’audioconférence peut gérer plusieurs options différentes durant un appel en cours en utilisant l’application de bureau ou les codes DTMF, ou encore, son téléphone de bureau.

1. Sourdine/Désactiver la sourdine: Un propriétaire d’audioconférence ou un participant peut se mettre en sourdine lorsqu’il prend part à un pont d’audioconférence, en utilisant l’option Ma salle dans l’application de bureau ou en appuyant sur *1 de son clavier de numérotation. Les propriétaires d’audioconférence peuvent également mettre tous les participants en sourdine en utilisant l’option Ma salle dans l’application de bureau. Lorsque cette option est choisie, une annonce audio confirme le mode Sourdine/Désactiver la sourdine.

2. Dénombrement des participants: Un propriétaire ou un participant peut obtenir le nombre de participants qui prennent part au pont d’audioconférence au moyen de l’option Ma salle dans l’application de bureau ou en appuyant sur la touche *2 de son clavier de numérotation.

3. Verrouiller/Déverrouiller: Un propriétaire peut verrouiller ou déverrouiller une audioconférence, ce qui empêche tout nouvel utilisateur de se joindre au pont ou l’ajout d’un participant. Le propriétaire peut aussi verrouiller ou déverrouiller le pont en appuyant sur la touche *4 de son clavier de numérotation. Lorsque cette option est choisie, une annonce audio confirme le mode Verrouiller/Déverrouiller.

4. Ajouter des participants: Un propriétaire de salle d’audioconférence peut inviter un participant à se joindre à une séance en composant *6 sur son téléphone et en suivant les instructions du système.

5. Interlocuteur actif: Un propriétaire de salle d’audioconférence est en mesure de déterminer l’identité de l’interlocuteur actif en utilisant l’option Ma salle dans l’application de bureau.

6. Pour terminer la conférence: Le propriétaire de la salle dʼaudioconférence peut exiger que tous les participants quittent la salle en sélectionnant lʼoption Tout exclure. (Renvoyer tous les participants) Lorsque cette option est choisie, une annonce audio confirme que la conférence est terminée. Le propriétaire peut également mettre fin à la conférence en appuyant sur *8 de son clavier de numérotation. Appuyez sur le 1 afin de confirmer que vous voulez mettre fin à l’audioconférence ou appuyez sur la touche # pour retourner au pont d’audioconférence.