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Communications unifiées de Bell Aliant : L'Agent personnel

Aperçu des voies d’acheminement

La section Lignes de lʼAgent personnel permet de filtrer les appels et de les acheminer.
Vous pouvez notamment donc y filtrer les appels et les acheminer à votre boîte vocale, en fonction de lʼappelant, de la journée et de lʼheure ou du traitement dʼappel. Vous pourrez y configurer des acheminements de base pour vos appels entrants.

Si le filtrage avancé nʼest pas activé dans votre liste de services assignés ou auxquels vous êtes inscrits, vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités dʼacheminement de lʼAgent personnel. Vous devrez également être en mesure dʼaccéder au service de présence si vous souhaitez utiliser lʼacheminement fondé sur la présence.

Si vous ne disposez pas de la fonctionnalité dʼacheminement, un acheminement par défaut sera défini pour vous. Si vous êtes inscrit au service de messagerie vocale, les appels seront transmis à la boîte vocale lorsque votre téléphone sonnera.