Communications unifiées de Bell Aliant : Téléphone PC

Première connexion au client Téléphone PC

Avant dʼutiliser le Téléphone PC pour la première fois, vous devez connaître votre nom dʼutilisateur et votre mot de passe, lesquels sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour vous connecter à lʼAgent personnel.

1. Sélectionnez Téléphone PC de Bell Aliant à partir du menu de démarrage de Windows ou double-cliquez sur lʼicône du bureau (le cas échéant).

2. Saisissez votre mot de passe dans la fenêtre de connexion – il sʼagit du même mot de passe que celui que vous avez configuré dans lʼAgent personnel.

  • Sélectionnez Se souvenir de ce mot de passe pour éviter dʼavoir à saisir votre mot de passe chaque fois que vous vous connectez.
  • Sélectionnez Connexion automatique si vous souhaitez que le client Téléphone PC vous connecte automatiquement.
Cliquez sur Connexion.

3. Sélectionnez votre emplacement par défaut. Veuillez noter que certains services dépendent de votre emplacement. Cliquez sur OK.

Lorsque vous vous connectez à partir d'un emplacement différent, assurez-vous de mettre à jour votre emplacement à partir de la fenêtre de connexion ou accédez à l'onglet Outils, Préférences, Utilisateurs à partir du menu principal.

4. Si vous choisissez Autre comme emplacement par défaut, un message d'avertissement apparaît. Cliquez sur OK.

5. La zone de notification de Windows affiche maintenant lʼicône bleue du Téléphone PC Bell Aliant au bas de votre écran. L’état du Téléphone PC passe à Disponible.