Communications unifiées de Bell Aliant : Téléphone PC

Navigation du client Téléphone PC

Utilisez la fenêtre principale pour afficher, configurer et gérer les appels.

1. Numéro de téléphone : Indique le numéro de téléphone connecté.

2. État : La barre d’état indique votre disponibilité (dʼautres peuvent la voir) et vous permet de la modifier.

3. Plus : Accédez à des options supplémentaires comme lʼAgent personnel, lʼorganisation dʼune conférence, les fonctions de connexion/déconnexion, etc.

4. Pavé numérique : Utilisez le pavé numérique pour faire un appel.

5. Indicateur de messagerie vocale : Le bouton de l'indicateur de messagerie vocale vous indique que vous avez un message vocal.

6. Contacts : Accédez au répertoire et gérez vos contacts.

7. Historique des appels : Consultez l'historique des appels pour voir les appels entrants et sortants.

8. Historique de la messagerie instantanée : Consultez lʼhistorique des messages instantanés.

9. Collaboration : Accédez à la fonction Conférence en ligne.

Cette notification ne sʼaffiche quʼaux abonnés à la Conférence en ligne.