Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Communications unifiées de Bell Aliant : Téléphone PC

Ajouter un contact à votre liste dʼamis

Le carnet dʼadresses personnel vous aide à gérer et à suivre les renseignements sur tous vos contacts clés et à y accéder.

1. Cliquez sur Contacts.

2. Cliquez sur l'icône + pour ajouter un contact.

3. Saisissez le nom du contact et un surnom.

4. Saisissez un numéro de contact préféré. Le numéro par défaut correspond à lʼadresse du protocole SIP. Il sʼagit du numéro des Communications unifiées pour joindre le contact.

Si vous nʼindiquez pas dʼadresse de protocole SIP, le Téléphone PC en génère une en utilisant le champ Contact préféré. Par exemple, si la préférence de contact correspond à « Téléphone du domicile » associé au numéro 555-5555, une adresse de protocole SIP est générée en suivant le modèle « 5555555a@domain.com ». Il est possible que lʼadresse de protocole SIP générée ne soit pas valide, mais le système tente dʼappeler lʼadresse de protocole SIP.

Remplissez lʼun des champs facultatifs :

  • Numéro de téléphone — les numéros du domicile, du mobile, de la pagette ou du télécopieur peuvent être saisis.
  • Courriel — Lʼadresse de courriel des contacts.
  • Groupe — Associez ce contact à un groupe afin de pouvoir effectuer des actions individuelles à tous les membres du groupe.
  • Sonnerie personnalisée — Cliquez sur lʼicône du menu pour sélectionner une sonnerie personnalisée à ce contact.

5. Cliquez sur Enregistrer.

6. Le nouveau contact est ajouté à la liste de contacts.