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Effectuer un paiement
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Ce guide vous expliquera comment effectuer un paiement et comment effectuer des paiements par lots.
- 1. Dans votre tableau de bord Libre-service Entreprises, sélectionnez Facturation dans la navigation principale, puis sous Facturation et paiements, sélectionnez Effectuer un paiement.
- 2. Choisissez parmi la liste de comptes disponibles. Si vous avez plusieurs comptes de facturation, il suffit de cliquer sur le niveau du compte de facturation en sélectionnant Voir les comptes de facturation sous chaque nom de groupe associé.
- 3. Sélectionnez le(s) compte(s) de facturation que vous souhaitez payer.Remarque : Pour payer plusieurs factures en lot à l'aide de la même méthode de paiement, cochez simplement les comptes que vous souhaitez payer sur cette page.
- 4. Cliquez sur Continuer.
- 5. Saisissez le montant que vous désirez payer par compte de facturation.
- 6. Ensuite, choisissez votre mode de paiement en saisissant une nouvelle carte de crédit ou en choisissant une carte déjà au dossier.
- 7. Cliquez sur Continuer.
- 8. Passez en revue les détails sur le paiement, puis confirmez les informations en cliquant sur Soumettre.
- 9. Une fois le paiement effectué, un courriel de confirmation vous sera envoyé.