Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Le deuxième mode de navigation est fondé sur le menu de navigation latéral, qui apparaît lorsque vous touchez votre icône de statut personnel, située dans le coin supérieur gauche de l’écran. Ce menu vous donne accès aux options suivantes à partir de tout écran (sauf lʼonglet Appel) :
  • 1. Touchez votre icône de statut personnel dans le coin supérieur gauche de l’écran pour ouvrir l’écran Mon statut, dans lequel vous pouvez remplacer votre avatar, votre message de statut et votre statut de disponibilité.
  • 2. L’écran Paramètres d’appel vous permet de contrôler vos appels entrants et sortants en configurant des fonctions comme Ne pas déranger, Renvoi automatique, Bureau à distance, Sonnerie simultanée, Options des appels, Appel en attente et Ma salle.
  • 3. L’écran Préférences donne accès à la langue, à l’option « Se rappeler du mot de passe » et à des options de dépannage.
  • 4. Touchez Adresse dʼurgence pour ouvrir une page d’accès au portail Bell Connexion totale. De là, vous pouvez remplacer l’adresse physique associée aux appels d’urgence établis à partir de votre numéro de téléphone Bell Connexion totale. Après avoir remplacé l’adresse, revenez simplement à l’application mobile.
    Remarque : Pour plus dʼinformations, voir Appels dʼurgence.
  • 5. L’écran Avis de confidentialité présente un avis de confidentialité de Bell, un énoncé concernant la propriété intellectuelle ainsi que la version de l’application.
  • 6. L’écran Aide donne accès à nos guides d’utilisateur interactifs, qui décrivent l’utilisation de l’application.
  • 7. Touchez Déconnexion pour fermer votre session et l’application.