Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.

  • L’écran Service de numérotation vous permet de spécifier comment vos appels ont établis et reçus. Pour accéder à l’écran Service de numérotation, touchez votre icône de statut personnel dans le coin supérieur droit de l’écran, puis touchez Service de numérotation.
  • Appel Voix sur IP : Les appels sont établis par un réseau Wi-Fi ou votre réseau de données sans fil. Cette option ne consomme pas vos minutes mensuelles standard.
    Remarque : Si vous avez configuré la fonction Sonnerie simultanée, Bureau à distance ou Sonnerie séquentielle pour faire sonner votre appareil mobile, vous recevrez deux fois les appels entrants (une fois dans l’application et une fois par le réseau sans fil). Nous recommandons la désactivation de ces fonctions pour éviter ce comportement.
  • Rappel : Les appels sont établis par le service Bell Connexion totale, qui rappelle votre appareil mobile, puis le connecte à celui de la personne dont vous composez le numéro. Le numéro de votre téléphone d’affaires apparaît sur l’appareil de la personne qui reçoit l’appel.
    Remarque : Pour activer la fonction Rappel, vous devez d’abord entrer votre numéro de téléphone mobile dans les Paramètres d’appel et activer la fonction Bureau à distance ou Sonnerie simultanée avec votre numéro de téléphone mobile.
  • # de cellulaire : Les appels sont établis par votre réseau de téléphonie mobile et sont comptabilisés par votre télécommunicateur (autrement dit, ces appels consomment vos minutes standard mensuelles et les appels interurbains sont facturés, le cas échéant). Le numéro de votre téléphone mobile apparaît sur l’appareil de la personne qui reçoit l’appel.
  • Toujours demander : L’activation de cette fonction vous permet d’établir les appels directement par votre appareil mobile, ou par le service de rappel.