Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. À la page Profil, cliquez sur Répertoire personnel.
  • 2. Cliquez sur Importer un répertoire personnel.
  • 3. Cliquez sur Choisir le carnet d'adresses à importer afin de télécharger un fichier compatible à partir de votre ordinateur.
    Remarque : Voici quelques-uns des formats acceptés : CSV (exportés à partir de Microsoft Outlook/Express, Google Contacts, Lotus Notes, ACT! et d'autres) et VCF (exportés à partir d'iCloud Contacts, Google Contacts et d'autres).
  • 4. Cliquez sur Sauvegarder.
    Remarque : Si le système ne peut détecter votre fichier, vérifiez la validité du fichier CSV ou VCF, puis retéléchargez-le. Avant de cliquer sur Continuer, cochez Options avancées et sélectionnez manuellement les paramètres de votre fichier dans les listes déroulantes.
  • 5. Sélectionnez le ou les champs à importer comme nom de contact.
    Remarque : Vous pouvez sélectionner l'option Ajouter le second champ à la suite du premier champ afin d'importer les deux champs ensemble (c.-à-d. prénom et nom), ou Utiliser le second champ seulement si le premier n'a aucune valeur afin d'importer seulement le premier champ comme nom de contact, ou seulement le deuxième champ si le premier est vierge (c.-à-d. nom complet et surnom).
  • 6. Sélectionnez le ou les champs à importer comme numéro de téléphone du contact.
    Remarque : Vous pouvez sélectionner jusqu'à trois champs. Pour chaque contact, le système importera seulement le premier champ à moins qu'il ne soit vierge. Si tel est le cas, il importera le champ suivant jusqu'à ce que la valeur soit détectée.
  • 7. Cliquez sur Sauvegarder.
  • 8. Passez en revue la liste des contacts et décochez ceux que vous ne voulez pas importer.
    Remarque : Certains contacts peuvent être décochés par défaut et impossibles à sélectionner s'il manque des renseignements dans le fichier source.
  • 9. Cliquez sur Sauvegarder.