Étape suivanteÉtape précédente
Comment télécharger et installer l’application de bureau
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Ouvrez une session sur le portail Web Bell Connexion totale à bell.ca/portailconnexiontotale.
- 2. Cliquez sur Téléchargement et soutien.
- 3. Cliquez sur Applications.
- 4. Cliquez sur la version de lʼapplication de bureau qui correspond à votre système dʼexploitation.Les options suivantes sont disponibles :
- Application de bureau Bell Connexion totale pour Windows
- Application de bureau Bell Connexion totale pour MAC
- Application de bureau Bell Connexion totale pour les utilisateurs de l’application Skype Entreprise (nécessite un compte Skype Entreprise)
- Application de bureau Bell Connexion totale pour Outlook, qui est un plugiciel pour l’application de bureau qui permet l’intégration des options évoluées d’Outlook
- 5. Lisez les modalités de service, puis cliquez sur Jʼaccepte.
- 6. Une fois le téléchargement terminé, trouvez l'icône de l'application sur votre ordinateur et faites un double-clic pour lancer le programme d'installation.
- 7. Suivez les instructions d'installation au fur et à mesure qu'elles apparaissent à l'écran.