Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Cette fonction vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix lorsque l'appareil est inaccessible ou en panne.
  • 1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur Mon profil.
  • 2. Cliquez sur Renvoi Automatique Hors Service.
  • 3. Cliquez sur Activé.
  • 4. Entrez le numéro de l'appareil auquel les appels hors service doivent être renvoyés.
    Remarque : Entrez le numéro sans espace, tiret ou parenthèses. Pour les numéros interurbains, le préfixe 1 n'est pas requis. Vous pouvez entrer les codes d'accès des options, les codes de composition abrégée et les numéros de téléphone. Ce numéro de téléphone doit être autorisé par votre plan d'appels de départ.
  • 5. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder, ce qui vous renverra à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.