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  • Voici l'écran principal de l'application de bureau Bell Connexion totale.
  • La barre de menu offre diverses options et change de façon dynamique selon la tâche que vous effectuez.
  • Fichier : Ce menu vous permet de voir les détails de l’application (comme le numéro de la version), de mettre à jour votre adresse d’urgence, de modifier vos préférences, de fermer la session et de quitter l’application.
  • Modifier : Ce menu vous offre des options pour éditer le texte (p. ex., lorsque vous tapez dans le champ « Rechercher et composer » ou dans une fenêtre de messagerie instantanée).
  • Contacts : Ce menu vous offre des options permettant de créer un contact ou un groupe, de rechercher de nouveaux contacts, de trier votre liste de contacts et de lancer ou de gérer une communication avec des contacts.
  • Appels : Ce menu sert à gérer certains paramètres et fonctions d’appels en cours, p. ex., transférer un appel de votre téléphone de bureau ou de votre appareil mobile à l’application.
  • Conversations : Ce menu offre des options pour accéder à Ma salle et à des conversations de messagerie instantanée en cours.
  • Fenêtre : Ce menu offre des options permettant de modifier certains paramètres d’application, de changer la photo de votre profil, d’accéder à l’historique de vos appels et de vos clavardages et d’accéder au cadran numérique et au module d’extension console de standardiste (le cas échéant).
  • Les icônes du panneau de gauche permettent d’ouvrir les menus suivants : Mes info de présence, Contacts, Ma salle, Historique de communication, Cadran numérique et Paramètres d’appel.
  • Mes info de présence : Cliquez sur votre indicateur de présence pour voir votre avatar et modifier votre disponibilité et votre message d’état.
    Vous pouvez aussi cliquer à droite sur votre indicateur de disponibilité pour changer ou supprimer la photo dans votre profil. Si vous utilisez un ordinateur Mac, vous pouvez afficher ces options en effectuant un clic à deux doigts sur le pavé tactile.
  • Contacts : Cliquez sur cette icône pour voir vos contacts personnels. Il s’agit là de la vue par défaut de l’application.
  • Ma salle : Cliquez sur cette icône pour ouvrir la fenêtre de communication Ma salle.
  • Historique de communication : Cliquez sur cette icône pour voir votre historique d’appels et de messages et pour vérifier si vous avez des messages vocaux.
  • Cadran numérique : Cliquez sur cette icône pour ouvrir le cadran numérique.
  • Paramètres d’appel : Cliquez sur cette icône pour configurer rapidement vos fonctions Ne pas déranger, Renvoi automatique, Bureau à distance et Sonnerie simultanée, ou pour accéder à d’autres paramètres.
  • Utilisez la boîte de recherche pour composer un numéro ou chercher un contact dans le répertoire de l’entreprise ou dans le répertoire Outlook local.
  • La barre de communication affiche les options de communication offertes pour un contact donné : Clavardage, Appel audio, Appel depuis un téléphone et Appel vidéo.
  • Le bouton Ajouter vous permet d’ajouter de nouveaux contacts, des passerelles d’audioconférence ou des noms de groupe afin de gérer votre liste de contacts.
  • Cette section s’affiche lorsque vous avez une communication en cours (comme un appel audio ou une séance de clavardage) et vous permet de contrôler des fonctions comme discrétion, mettre en garde, raccrocher et plus encore.
  • Cette section affiche tous les contacts que vous avez ajoutés à votre liste, en ordre alphabétique ou en sous-groupes que vous avez créés.