Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Les administrateurs de l’entreprise sont autorisés à gérer certains paramètres de la salle d’audioconférence pour les utilisateurs individuels et les groupes d’utilisateurs.
    Remarque: Le modérateur de la salle d’audioconférence doit être présent pour ouvrir un pont d’audioconférence. Pour des raisons de sécurité, cette option ne peut pas être modifiée.
  • 2. Les administrateurs peuvent générer un nouveau numéro d’identification de salle pour n’importe quel utilisateur.

    Un message d’avertissement s’affichera:

    Avertissement
    Si vous changez l’ID de conférence ou la langue du pont de conférence, les détails concernant la salle de l’utilisateur dans le portail et dans toutes ses applications mobiles ou de bureau seront changés. Ce changement doit être communiqué à l’utilisateur afin qu’il puisse mettre à jour ses invitations de réunion en conséquence.

    Cliquez sur Sauvegarder ou Annuler.
  • 3. Les administrateurs peuvent activer l’option de fermer un pont d’audioconférence lorsque le modérateur quitte la séance.
  • 4. Les administrateurs peuvent activer une tonalité pour avertir les participants quand d’autres participants rejoignent ou quittent le pont d’audioconférence.
  • 5. Les administrateurs peuvent autoriser les utilisateurs finals à utiliser un service d’audioconférence autre que celui de Bell Connexion totale.
    Remarque: Si vous choisissez un service d’audioconférence autre que celui de Bell Connexion totale comme option par défaut, l’utilisateur pourra entrer manuellement les numéros et les codes d’accès dans les paramètres Ma salle de ses applications mobiles ou de bureau. Si vous choisissez le service d’audioconférence de Bell Connexion totale comme option par défaut, ces détails seront intégrés automatiquement aux paramètres Ma salle sans que l’utilisateur puisse les remplacer. Important: Si vous changez ce paramètre, l’utilisateur doit redémarrer ses applications mobiles ou de bureau.
  • 6. Les administrateurs peuvent modifier la langue du pont de conférence (français ou anglais) pour l’utilisateur final. Comme dans le cas de la modification du numéro d’identification de salle, un message d’avertissement s’affichera:

    Avertissement
    Si vous changez l’ID de conférence ou la langue du pont de conférence, les détails concernant la salle de l’utilisateur dans le portail et dans toutes ses applications mobiles ou de bureau seront changés. Ce changement doit être communiqué à l’utilisateur afin qu’il puisse mettre à jour ses invitations de réunion en conséquence.