Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.

  • L’application de bureau Bell Connexion totale inclut une vaste gamme de fonctions vocales, vidéo, de messagerie instantanée et de présence qui permettent aux utilisateurs de faire et de recevoir des appels d’affaires de n’importe quel emplacement avec un accès Internet. Les administrateurs peuvent choisir les fonctions qu’ils souhaitent activer pour les utilisateurs de leur entreprise. Ces paramètres peuvent être appliqués à tous les utilisateurs, à des groupes désignés ou à des utilisateurs individuels au besoin.
  • Ouvrez une session sur le portail web Bell Connexion totale à bell.ca/portailconnexiontotale.
  • Cliquez sur Administration.
  • Cliquez sur Paramètres utilisateur de l'application de bureau Bell Connexion totale.
  • Application par défaut : Cela vous permet de sélectionner quelle application de bureau est accessible dans la page de téléchargement pour l’utilisateur; l’application de bureau Bell Connexion totale standard ou l’application de bureau Bell Connexion totale pour les utilisateurs de l’application Skype Entreprise.
    L’option Bell Connexion totale pour l’application Skype Entreprise aura toujours certaines fonctions activées automatiquement (Réduire après connexion et Afficher fenêtre de communication) et certaines autres fonctions désactivées automatiquement (Messagerie instantanée, Intégration dans Outlook et Transfert de fichier).
  • Appels vocaux : Cette option permet aux utilisateurs de faire et de recevoir des appels vocaux avec l’application de bureau.
  • Appels vidéo : Cette option permet aux utilisateurs de faire et de recevoir des appels vidéo avec l’application de bureau.
    Remarque : Vous pouvez faire des appels vidéo uniquement avec d’autres utilisateurs du service Bell Connexion totale. Vous devez être connecté à un appareil d’enregistrement de vidéo pour que les options de vidéo deviennent disponibles.
  • Intégration dans Outlook : Cette option permet aux utilisateurs d’intégrer l’application de bureau à leurs listes de contact et à leurs calendriers dans Microsoft Outlook.
  • Réduire après connexion : Cette option réduira l’application de bureau une fois l’utilisateur connecté.
  • Recherche de mises à jour : Cette option permet à l’application de bureau d’inviter automatiquement les utilisateurs à télécharger la plus récente version lorsqu’une mise à jour est disponible. Cette option devrait être désactivée si les utilisateurs ne sont pas des administrateurs de leur poste de travail.
  • Fenêtre de communication : Cette option ouvrira une fenêtre contextuelle lorsque l’utilisateur fait et reçoit des appels audio.
  • Messagerie instantanée : Avec cette option, les utilisateurs peuvent envoyer des messages instantanés et clavarder en temps réel avec d’autres utilisateurs du service Bell Connexion totale.
  • Liens non cliquables : Cette option désactive les liens cliquables dans les conversations par messagerie instantanée
  • Transfert de fichiers : Cette option permet aux utilisateurs d’envoyer des fichiers à d’autres utilisateurs du service Bell Connexion totale dans l’entreprise à l’aide de l’application de bureau.
  • Limiter les extensions : Si l’option Transfert de fichier est activée, vous pouvez établir une limite maximale à la taille des fichiers en octets (p. ex., si vous souhaitez limiter la taille des fichiers à 10 Mo, entrez 10485760 dans le champ).
  • Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter la page sans enregistrer les modifications, cliquez sur Annuler.