Étape suivanteÉtape précédente
Effectuer un transfert avec mise en communication
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Vous pouvez effectuer un transfert de consultation pour acheminer un appel vers une autre personne; cela vous permet d’annoncer l’appel au destinataire du transfert avant que le transfert soit effectué. Les transferts de consultation consistent en la méthode par défaut pour transférer des appels.
- 1. Pendant un appel actif, sélectionnez Transférer.L’appel en cours est mis en attente.
- 2. Sélectionnez Plus.
- 3. Selectionez Consult.
- 4. Composez ou sélectionnez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l’appel.
- 5. Sélectionnez Envoyer.
- 6. Informez le destinataire de transfert de l’appel, puis sélectionnez Transférer pour effectuer le transfert.
- 7. L’appel a été transféré.