Solutions d’affaires Bell
À propos de ce guide
Ce guide vous expliquera comment installer et utiliser l’application sur votre appareil mobile iOS.
Remarque : Pour utiliser cette application, vous devez être abonné au forfait Connecter du service Bell Connexion totale. Si vous n’êtes pas abonné à un de ces forfaits, veuillez communiquer avec votre représentant Bell pour obtenir des renseignements supplémentaires.
Bell Connexion totale : Guide utilisateur de l’application mobile iPhone
- Utilisation de la fonction Appel en attente
Vous ne pouvez pas avoir plus d’un d’appel actif. Autrement dit, lorsque vous recevez et acceptez un nouvel appel, l’appel en cours est mis en attente. Au cours d’un appel, la fonction Appel en attent…
- Réinitialisation de votre mot de passe
Ouvrez l’application en touchant son icône sur votre téléphone.…
- À propos de la fonction de clavardage
La fonction Discuter de l’application mobile de Bell Connexion totale vous permet de conduire des conversations écrites avec d’autres utilisateurs de l’application.…
- Configuration de la fonction Renvoi sur non-réponse
La fonction Renvoi sur non-réponse vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels qui ne sont pas pris après un nombre spécifié de sonneries au numéro de téléphone de votre choix.…
- Modification des paramètres de langue
Touchez votre Icône de statut personnel dans le coin supérieur gauche de l’écran.…
- Configuration de la fonction Bureau à distance
La fonction Bureau à distance vous permet de faire et de recevoir des appels à partir d’un endroit quelconque – tout en donnant l’impression que vous travaillez depuis votre bureau. Lorsque vous act…
- Navigation dans l’application : Menu principal
Il existe deux façons de naviguer dans l’application mobile de Bell Connexion totale. La première consiste à utiliser le menu principal , situé dans la partie inférieure de l’écran, et dont les cinq…
- Pour établir un nouvel appel en cours d’appel
En cours dʼappel, touchez le bouton Nouvel appel .…
- Recherche d’un contact
Touchez l’onglet Contacts .…
- Modification de vos paramètres de dépannage
Lorsque l’option Dépannage est sélectionnée, des données diagnostiques sont automatiquement collectées et envoyées à la personne de votre choix (par exemple, à un membre du personnel du service des…