Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Ce guide vous expliquera comment installer et utiliser l’application sur votre appareil mobile iOS.
Remarque : Pour utiliser cette application, vous devez être abonné au forfait Connecter du service Bell Connexion totale. Si vous n’êtes pas abonné à un de ces forfaits, veuillez communiquer avec votre représentant Bell pour obtenir des renseignements supplémentaires.
Bell Connexion totale : Guide utilisateur de l’application mobile iPhone
- Accès à votre boîte vocale
Les indications de message vocal sont présentées sous forme de vignette sur l’onglet Appeler .…
- Pour établir un nouvel appel en cours d’appel
En cours dʼappel, touchez le bouton Nouvel appel .…
- À propos de la fonction de clavardage
La fonction Discuter de l’application mobile de Bell Connexion totale vous permet de conduire des conversations écrites avec d’autres utilisateurs de l’application.…
- Affichage des appels manqués
Les indications d’appel manqué sont présentées sous forme de vignette sur l’onglet Historique .…
- Changement de votre statut de disponibilité
Touchez votre Icône de statut personnel dans le coin supérieur gauche de l’écran.…
- Passage d’un appel audio à un appel vidéo
En cours d’appel audio, touchez l’icône en forme de caméra vidéo sur votre écran pour passer à un appel vidéo.…
- Transfert d’un appel sans annonce
Vous pouvez transférer un appel de deux façons : avec ou sans annonce. Pour effectuer un transfert sans annonce, procédez comme suit.…
- Modification de vos paramètres de dépannage
Lorsque l’option Dépannage est sélectionnée, des données diagnostiques sont automatiquement collectées et envoyées à la personne de votre choix (par exemple, à un membre du personnel du service des…
- À propos de votre statut et de votre avatar
L’écran Mon statut vous permet de remplacer votre avatar, votre message de statut et votre statut de disponibilité.…
- Réinitialisation de votre mot de passe
Ouvrez l’application en touchant son icône sur votre téléphone.…