Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Ce guide vous présente les nombreuses tâches que vous pourrez exécuter à titre d’utilisateur du service Bell Connexion totale de votre groupe, que ce soit au moyen du Portail web, de l’application de bureau, votre téléphone de bureau, ou votre téléphone mobile.
Remarque : Certaines listes d’option ne sont pas disponibles pour tous les utilisateurs. Pour plus d’information sur le service Bell Connexion totale de votre entreprise, contactez votre administrateur.
Bell Connexion totale : Guide de l’utilisateur final
- Comment télécharger et installer l’application de bureau
Ouvrez une session sur le portail Web Bell Connexion totale à bell.ca/portailconnexiontotale .…
- Activer la fonction Renvoi automatique tout appel
Cette fonction vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix.…
- Activer l’intégration de Microsoft Outlook
Lors du démarrage de l’application de bureau Bell Connexion totale, les utilisateurs seront invités à autoriser l’application à accéder aux listes de contacts et aux calendriers de Microsoft Outlook.…
- Modifier ou supprimer un emplacement d’urgence Personnel 9-1-1 existant
À la page Profil , cliquez sur Urgence 9-1-1 .…
- Ajouter un emplacement d’urgence Personnel 9-1-1
À la page Profil , cliquez sur Urgence 9-1-1 .…
- Configurer votre emplacement d’urgence Personnel 9-1-1
À la page Profil , cliquez sur Urgence 9-1-1 .…
- Ajouter des règles d’acheminement à la fonction Trouvez-moi & Suivez-moi
Les règles d'acheminement permettent d'activer la fonction Trouvez-moi & Suivez-moi pendant certaines périodes ou à la réception d'appels provenant de certains numéros de téléphone.…
- À propos de la fonction Sonnerie simultanée
La fonction Sonnerie simultanée vous permet de programmer jusqu’à 10 numéros d’appareils distincts qui sonneront simultanément lorsqu’un appel entrant est acheminé à votre téléphone de bureau. Cela si…
- À propos de la fonction Bureau à distance
La fonction Bureau à distance vous permet de faire et de recevoir des appels à partir d’un endroit quelconque – tout en donnant l’impression que vous travaillez à votre bureau. Cette impression est cr…
- Activer votre messagerie vocale
Avant d'activer votre messagerie vocale, vous devez enregistrer un message d'accueil personnel. Voir la section Enregistrer le message d’accueil de votre messagerie vocale pour plus d’information.…