Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Ce guide vous présente les nombreuses tâches que vous pourrez exécuter à titre d’utilisateur du service Bell Connexion totale de votre groupe, que ce soit au moyen du Portail web, de l’application de bureau, votre téléphone de bureau, ou votre téléphone mobile.
Remarque : Certaines listes d’option ne sont pas disponibles pour tous les utilisateurs. Pour plus d’information sur le service Bell Connexion totale de votre entreprise, contactez votre administrateur.
Bell Connexion totale : Guide de l’utilisateur final
- Réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale
Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur Gestion des appels .…
- Configurer votre emplacement d’urgence Personnel 9-1-1
À la page Profil , cliquez sur Urgence 9-1-1 .…
- Modifier ou supprimer un emplacement d’urgence Personnel 9-1-1 existant
À la page Profil , cliquez sur Urgence 9-1-1 .…
- Ajouter un emplacement d’urgence Personnel 9-1-1
À la page Profil , cliquez sur Urgence 9-1-1 .…
- Activer la fonction Renvoi automatique tout appel
Cette fonction vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix.…
- Configurer les paramètres de votre transfert d’appel
Cette fonction vous permet de transférer un appel à un autre numéro de téléphone de deux façons, à savoir avec mise en communication ou sans annonce.…
- Activer l’intégration de Microsoft Outlook
Lors du démarrage de l’application de bureau Bell Connexion totale, les utilisateurs seront invités à autoriser l’application à accéder aux listes de contacts et aux calendriers de Microsoft Outlook.…
- À propos de l’application de bureau
L’application de bureau Bell Connexion totale offre des fonctionnalités de communications unifiées – voix, vidéo, messagerie instantanée et gestion de présence – pour ordinateurs de bureau, ordinateur…
- Comment télécharger et installer l’application de bureau
Ouvrez une session sur le portail Web Bell Connexion totale à bell.ca/portailconnexiontotale .…
- Activer votre messagerie vocale
Avant d'activer votre messagerie vocale, vous devez enregistrer un message d'accueil personnel. Voir la section Enregistrer le message d’accueil de votre messagerie vocale pour plus d’information.…