Solutions d’affaires Bell
Bell Connexion totale : Application de bureau pour utilisateurs
- Accéder à la messagerie vocale
Les utilisateurs peuvent accéder à leur messagerie vocale en sélectionnant l'option Historique de communication et en utilisant la barre d'avis de message vocal pour composer le numéro de la message…
- Gérer vos préférences
Voici le menu Préférences . Il compte plusieurs onglets dont vous pouvez modifier les paramètres.…
- Naviguer dans le menu principal de l’application de bureau
Voici l'écran principal de l'application de bureau Bell Connexion totale.…
- Utiliser Skype Entreprise avec Bell Connexion totale
Les utilisateurs de Skype Entreprise peuvent intégrer cette application à Bell Connexion totale. Cela leur permet de continuer d’utiliser leur application Skype Entreprise comme d’habitude, avec l’ava…
- Envoyer des messages instantanés
Il est possible d'ouvrir la messagerie instantanée en double-cliquant sur un nom dans la liste de contacts ou en sélectionnant un contact et en cliquant sur l'icône Clavardage .…
- À propos de la gestion de disponibilité et de présence
L’application de bureau détecte automatiquement la disponibilité d’un utilisateur et affiche l’un des quatre statuts suivants : Disponible, Absent(e), Occupé(e) et Hors ligne. Vous pouvez également dé…
- Configurer vos paramètres d’appel
Voici le menu Paramètres d'appel . À partir d'ici, vous pouvez configurer les options Bell Connexion totale suivantes :…
- Comment gérer une conférence téléphonique en cours
Le propriétaire du pont d’audioconférence peut gérer plusieurs options différentes durant un appel en cours en utilisant l’application de bureau ou les codes DTMF, ou encore, son téléphone de bureau.…
- Faire des appels au moyen de l’application de bureau
Il existe plusieurs façons de faire un appel vocal. Par exemple :…
- Comment lancer d’un appel d’audioconférence
Ouvrez l’option Ma salle dans l’application de bureau ou dans l’application mobile…