Solutions d’affaires Bell

Bell Connexion totale : Application de bureau pour utilisateurs
- Accéder à la messagerie vocale
Les utilisateurs peuvent accéder à leur messagerie vocale en sélectionnant l'option Historique de communication et en utilisant la barre d'avis de message vocal pour composer le numéro de la message…
- Configurer vos paramètres d’appel
Voici le menu Paramètres d'appel . À partir d'ici, vous pouvez configurer les options Bell Connexion totale suivantes :…
- Envoyer des messages instantanés
Il est possible d'ouvrir la messagerie instantanée en double-cliquant sur un nom dans la liste de contacts ou en sélectionnant un contact et en cliquant sur l'icône Clavardage .…
- Comment diffuser un lien de collaboration en ligne
Vous pouvez diffuser un lien d’invitation à une collaboration en ligne par courriel ou le copier dans l’invitation de votre calendrier afin de permettre aux utilisateurs de participer. Les utilisateur…
- Utiliser Skype Entreprise avec Bell Connexion totale
Les utilisateurs de Skype Entreprise peuvent intégrer cette application à Bell Connexion totale. Cela leur permet de continuer d’utiliser leur application Skype Entreprise comme d’habitude, avec l’ava…
- Comment utiliser le partage d’écran
Les utilisateurs peuvent partager un écran ou une seule application. Les utilisateurs peuvent également sélectionner l’écran qu’ils souhaitent partager.…
- Gérer vos préférences
Voici le menu Préférences . Il compte plusieurs onglets dont vous pouvez modifier les paramètres.…
- Naviguer dans le menu principal de l’application de bureau
Voici l'écran principal de l'application de bureau Bell Connexion totale.…
- À propos de la gestion de disponibilité et de présence
L’application de bureau détecte automatiquement la disponibilité d’un utilisateur et affiche l’un des quatre statuts suivants : Disponible, Absent(e), Occupé(e) et Hors ligne. Vous pouvez également dé…
- Comment gérer une conférence téléphonique en cours
Le propriétaire du pont d’audioconférence peut gérer plusieurs options différentes durant un appel en cours en utilisant l’application de bureau ou les codes DTMF, ou encore, son téléphone de bureau.…