Parcourir ci-dessous les sujets populaires

  • Accéder à la messagerie vocale

    Les utilisateurs peuvent accéder à leur messagerie vocale en sélectionnant l'option Historique de communication et en utilisant la barre d'avis de message vocal pour composer le numéro de la message…

  • Configurer vos paramètres d’appel

    Voici le menu Paramètres d'appel . À partir d'ici, vous pouvez configurer les options Bell Connexion totale suivantes :…

  • Envoyer des messages instantanés

    Il est possible d'ouvrir la messagerie instantanée en double-cliquant sur un nom dans la liste de contacts ou en sélectionnant un contact et en cliquant sur l'icône Clavardage .…

  • Utiliser Skype Entreprise avec Bell Connexion totale

    Les utilisateurs de Skype Entreprise peuvent intégrer cette application à Bell Connexion totale. Cela leur permet de continuer d’utiliser leur application Skype Entreprise comme d’habitude, avec l’ava…

  • Comment diffuser un lien de collaboration en ligne

    Vous pouvez diffuser un lien d’invitation à une collaboration en ligne par courriel ou le copier dans l’invitation de votre calendrier afin de permettre aux utilisateurs de participer. Les utilisateur…

  • Comment utiliser le partage d’écran

    Les utilisateurs peuvent partager un écran ou une seule application. Les utilisateurs peuvent également sélectionner l’écran qu’ils souhaitent partager.…

  • Gérer vos préférences

    Voici le menu Préférences . Il compte plusieurs onglets dont vous pouvez modifier les paramètres.…

  • Comment gérer une conférence téléphonique en cours

    Le propriétaire du pont d’audioconférence peut gérer plusieurs options différentes durant un appel en cours en utilisant l’application de bureau ou les codes DTMF, ou encore, son téléphone de bureau.…

  • À propos de la gestion de disponibilité et de présence

    L’application de bureau détecte automatiquement la disponibilité d’un utilisateur et affiche l’un des quatre statuts suivants : Disponible, Absent(e), Occupé(e) et Hors ligne. Vous pouvez également dé…

  • Faire des appels vidéo au moyen de l’application de bureau

    Bell Connexion totale prend en charge les appels vidéo plein écran ainsi que la vidéo haute définition. Remarque : Les appels vidéo ne peuvent être effectués qu'avec d'autres utilisateurs de Bell Co…