Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Ce guide interactif vous présente le téléphone de bureau IP Polycom VVX 310 et vous propose des conseils de navigation utiles ainsi que des instructions d’utilisation des nombreuses fonctions de cet appareil à six lignes.
Communications unifiées de Bell Aliant : Polycom VVX 310
- Consulter votre historique d’appels
Le téléphone maintient une liste d’appels manqués, reçus et effectués.…
- Configurer les réglages du téléphone
Vous pouvez configurer l’affichage du téléphone Polycom VVX 310 selon vos exigences en matiére de langue, de contraste et autres. À partir de l'accueil, faites défiler puis sélectionnez Réglages .…
- Utiliser la fonction Ne pas déranger
L’activation de Ne pas déranger (NPD) transfère tous les appels entrants directement à la messagerie vocale. Seul votre appelant entend le téléphone sonner. Tous les appels que vous recevez alors que…
- Survol de l’appel sortant
Votre Polycom VVX 310 comporte 6 lignes. Chaque ligne peut se connecter à 10 correspondants. Une seule ligne active, c’est-à-dire la ligne qui a un appel actif et le son associé, peut être en cours. Les autres…
- Ajouter un contact à votre répertoire
Le nombre maximal de contacts qui peuvent être ajoutés à votre carnet d’adresses personnel dépend de votre liste de services attribués ou auxquels vous êtes abonné(e). Pour ajouter un contact à votre…
- Recevoir un deuxième appel
Lorsque vous êtes au téléphone et que vous recevez un autre appel, une tonalité d’appel en attente se fait entendre. Vous pouvez répondre au deuxième appel et parler à la personne, puis mettre fin à c…
- Établir une conférence téléphonique
Vous pouvez établir une conférence téléphonique au moyen des boutons Conférence ou Se joindre.…
- Effectuer un appel alors que vous êtes déjà au téléphone
Avec le Polycom VVX 310, vous pouvez effectuer un autre appel en composant le numéro sur votre téléphone ou au moyen de votre répertoire, de votre historique d’appels ou de vos contacts personnels.…
- Définir un contact en tant que favori
Les favoris sont les contacts dans votre répertoire que vous appelez le plus souvent. Les favoris apparaissent dans l'affichage de la ligne, et un bouton leur est attribué. Pour faire d’un contact un…
- Survol de la présence
Utiliser la présence pour : Voir l’état en ligne des autres utilisateurs sur le réseau. Laisser les autres voir votre état. Vous pouvez afficher les états suivants : En ligne Occupé(e) De re…