Solutions d’affaires Bell
À propos de ce guide
Ce guide interactif vous présente le téléphone de bureau IP Polycom VVX 310 et vous propose des conseils de navigation utiles ainsi que des instructions d’utilisation des nombreuses fonctions de cet appareil à six lignes.
Communications unifiées de Bell Aliant : Polycom VVX 310
- Configurer les réglages du téléphone
Vous pouvez configurer l’affichage du téléphone Polycom VVX 310 selon vos exigences en matiére de langue, de contraste et autres. À partir de l'accueil, faites défiler puis sélectionnez Réglages .…
- Consulter votre historique d’appels
Le téléphone maintient une liste d’appels manqués, reçus et effectués.…
- Utiliser la fonction Ne pas déranger
L’activation de Ne pas déranger (NPD) transfère tous les appels entrants directement à la messagerie vocale. Seul votre appelant entend le téléphone sonner. Tous les appels que vous recevez alors que…
- Survol de l’appel sortant
Votre Polycom VVX 310 comporte 6 lignes. Chaque ligne peut se connecter à 10 correspondants. Une seule ligne active, c’est-à-dire la ligne qui a un appel actif et le son associé, peut être en cours. Les autres…
- Effectuer un appel à partir d’une liste
Avec le Polycom VVX 310, vous pouvez effectuer rapidement et facilement un appel au moyen de votre répertoire, de votre historique d’appels ou de vos contacts personnels.…
- Mettre à jour un contact dans votre répertoire
À partir de l’accueil, utilisez les boutons de navigation , puis sélectionnez Répertoires .…
- Utiliser la fonction Call Grabber
Vous pouvez transférer sans rupture un appel qui est en cours sur votre téléphone PC ou votre téléphone mobile de communications unifiées vers votre téléphone de bureau IP.…
- Ajouter un contact à votre répertoire
Le nombre maximal de contacts qui peuvent être ajoutés à votre carnet d’adresses personnel dépend de votre liste de services attribués ou auxquels vous êtes abonné(e). Pour ajouter un contact à votre…
- Effectuer un appel au moyen du clavier
Sélectionnez NvAppel .…
- Recevoir un deuxième appel
Lorsque vous êtes au téléphone et que vous recevez un autre appel, une tonalité d’appel en attente se fait entendre. Vous pouvez répondre au deuxième appel et parler à la personne, puis mettre fin à c…