Parcourir ci-dessous les sujets populaires

  • Configurer les réglages du téléphone

    Vous pouvez configurer l’affichage du téléphone Polycom VVX 310 selon vos exigences en matiére de langue, de contraste et autres. À partir de l'accueil, faites défiler puis sélectionnez Réglages .…

  • Consulter votre historique d’appels

    Le téléphone maintient une liste d’appels manqués, reçus et effectués.…

  • Utiliser la fonction Ne pas déranger

    L’activation de Ne pas déranger (NPD) transfère tous les appels entrants directement à la messagerie vocale. Seul votre appelant entend le téléphone sonner. Tous les appels que vous recevez alors que…

  • Recevoir un deuxième appel

    Lorsque vous êtes au téléphone et que vous recevez un autre appel, une tonalité d’appel en attente se fait entendre. Vous pouvez répondre au deuxième appel et parler à la personne, puis mettre fin à c…

  • Survol de l’appel sortant

    Votre Polycom VVX 310 comporte 6 lignes. Chaque ligne peut se connecter à 10 correspondants. Une seule ligne active, c’est-à-dire la ligne qui a un appel actif et le son associé, peut être en cours. Les autres…

  • Effectuer un appel alors que vous êtes déjà au téléphone

    Avec le Polycom VVX 310, vous pouvez effectuer un autre appel en composant le numéro sur votre téléphone ou au moyen de votre répertoire, de votre historique d’appels ou de vos contacts personnels.…

  • Ajouter un contact à votre répertoire

    Le nombre maximal de contacts qui peuvent être ajoutés à votre carnet d’adresses personnel dépend de votre liste de services attribués ou auxquels vous êtes abonné(e). Pour ajouter un contact à votre…

  • Définir un contact en tant que favori

    Les favoris sont les contacts dans votre répertoire que vous appelez le plus souvent. Les favoris apparaissent dans l'affichage de la ligne, et un bouton leur est attribué. Pour faire d’un contact un…

  • Effectuer un appel à partir d’une liste

    Avec le Polycom VVX 310, vous pouvez effectuer rapidement et facilement un appel au moyen de votre répertoire, de votre historique d’appels ou de vos contacts personnels.…

  • Survol de la présence

    Utiliser la présence pour : Voir l’état en ligne des autres utilisateurs sur le réseau. Laisser les autres voir votre état. Vous pouvez afficher les états suivants : En ligne Occupé(e) De re…